Regardes et lis moi, juillet 2017



Je sais, vous n'avez pas eu de nouvelles de moi depuis un très long moment, mais à ce niveau là on peut écrire les malheurs de Marie! Sans rentrer dans les détails, on est face à un vol de téléphone au Main square, avec un vlog parti en fumé, un accident de voiture et une autre vidéo qui n'a plus de fin.. Et oui, je vous avez dis qu'un livre est largement réalisable!

Vous vous en doutez surement , mais je n'ai pas eu énormément ces derniers mois avec les cours et mes malheurs pour regarder des séries mais surtout pour lire! J'ai en revanche regardé quelques films pour me rattraper!





On commence bien entendu Pirates des Caraïbes 5, que j'ai était voir moins d'une semaine après sa sortie! Je suis fan de tous les films, et je n'ai pas été déçue par celui là! J'ai entendu beaucoup de critiques de ce film, mais personnellement je trouve qu'il match bien avec le reste, sans compter l'humour de Jack Sparrow qui me fait mourir de rire. J'ai bien aimé que l'histoire de Jack et de Barbosa soit expliquée, c'est ce qui manquait à tous ces films, comment Jack est-il devenu pirate?
Si vous n'avez pas encore été le voir, je vous le conseil vivement!




On passe maintenant à un tout autre type de film, son histoire est tirée d'un fait divers survenu en Autriche en 2008, où une fille est séquestrée et violée par son père. La réalisatrice a voulu s'éloigner de ce fait divers en mettant en avant la relation fusionnelle entre une mère et son fils. En effet, la jeune femme séquestrée et violée fait croire à son fils que leur prison est le monde et que rien d'autre n'existe. C'est un film très poignant, il a d'ailleurs remporté de nombreux oscars en 2016 si mes souvenirs sont bons! Je vous le conseil vraiment mais il ne faut pas le regarder lors d'une soirée pizzas, il est possible qu'il vous chamboule un peu.



J'ai enfiiin fini de regarder les saisons 5 et 6 de Pretty Litlle Liars, et je suis en ce moment même en train d'entamer la 7! Je ne suis pas déçue du spectacle, surtout que j'avais réussi à ne pas me faire spoiler ;-) Je ne vous dis rien pour laisser le suspens, mais je vous assure que je ne me suis pas ennuyée.



Si vous cherchez une série qui vous fait réfléchir, vous aimerez sûrement cette série. Elle traite des problèmes liées à notre générations et principalement aux nouvelles technologies! Le petit plus de cette série? C'est que vous pouvez regarder tous les épisodes ou saisons dans le désordre, car ils ne sont pas liés! C'est un réel avantage lorsque vous n'avez pas le temps de regarder une série complète voir même une saison complète. J'ai beaucoup aimé regarder ;-)




Niveau lecture, je me suis penchée sur Bilbo le Hobbit, ayant déjà vu le film je connaissais l'histoire, mais j'ai toutefois apprécié les petits détails en plus! Je vous conseille vraiment de lire le livre même si vous avez déjà vu le film ;-)




Je suis en pleine lecture du Miracle Morning, je vous en dis quoi dans le prochain regardes et lis moi, lorsque j'aurais eu le temps de tester cette méthode.

A bientôt mes jolies ♥





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire ♥