Bilan capillaire: cheveux gris/comment réparer des cheveux abîmés


Vous avez déjà pu voir sur mes photos instagram que j'ai pas mal changé de couleur de cheveux ces derniers mois!
Je vous explique mon parcours capillaire depuis le commencement dans cette vidéo ;-)


Et oui, je reviens cette semaine avec une nouvelle vidéo, où je vous raconte comment j'ai totalement massacré mes cheveux en somme! Mais ça valait la peine, croyez moi!

              

Si vous souhaitez avoir les cheveux gris, c'est ici que je vous raconte comment j'ai réussi (après un parcours de titan!) à avoir les cheveux de mes rêves. Je suis passée par plusieurs décolorations et c'est comme cela que j'ai fortement abîmés mes cheveux!

Je vous donne donc toutes mes petites astuces pour que vos cheveux retrouvent la forme et la santé, bien que des pointes fourchues vont devoir être coupées quand même (et oui, les miracles n'existent pas).

J'espère que vous aimerez la vidéo, n'hésitez surtout pas à me dire qu'elles sont vos propres astuces et si vous aimez ce genre de vidéo. 
A la semaine prochaine ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire ♥