Mes Liquid Suede Nyx favoris ♥



Vous devez savoir que la grande fureur en ce moment ce sont les rouges à lèvres liquides mates, je vous présente mes rouges à lèvres liquides mates de la marque Nyx!


Voici enfin mes 4 rouges à lèvres préférés de la gamme Liquid Suede, sachez que vous pouvez  retrouver la gamme directement ici , sur le site Feelunique
Je veux tout d'abord vous dire que ces rouges à lèvres sont réellement très confortables,je pense même que ce sont les plus confortables que j'ai pu tester. Ils tiennent plutôt bien, et n'ont pas beaucoup de transfert et ce ne sont pas les plus asséchant, tout cela sans compter le rapport qualité/prix qui est vraiment pas mal, c'est carrément un bon plan ;-)

On commence tout d'abord avec la couleur Sandstorm, Tempête de sable en français:


C'est une couleur assez claire comme vous pouvez le voir, et je l'ai acheté au début de l'été et je vous avoue que je l'ai énormément porté! C'est un nude très nude (on ne peut pas plus nude), un beige clair qui habille vos lèvres tout en restant discret, de plus, il s'accorde parfaitement avec toutes vos tenues. En gros, c'est LE rouge à lèvres à avoir dans son sac pour tous les jours. Malheureusement, le rouge à lèvre n'est plus disponible sur le site Feelunique, mais une teinte y ressemble énormément : Brooklyn Thorn, vous pouvez également le trouver directement sur le site Nyx!


On passe ensuite au Vintage:


Encore un rouge à lèvres que j'ai acheté cet été! (à la Japan expo où il y avait un stand Nyx)
C'est un marron/bordeaux foncé, il est encore une fois très agréable à porter et il ne fait pas trop de transfère. C'est un rouge à lèvre que j'adore porter quand j'ai envie d'un peu plus de foncé, parfait pour cet hiver par exemple.


Le cherry skies, ou rouge cerise en français:


Comme son nom l'indique, c'est un rouge cerise (je pense que vous l'aviez deviné..), c'est un rouge profond, qui fait directement habillé et qui a en même temps quelque chose en plus qu'un rouge basique. Il tranche vraiment avec ma peau blanche et j'aime beaucoup cet effet, il a fait plus de transfert que les deux autres présentés au dessus, mais il est tout aussi confortable! Si vous cherchez un rouge un peu particulier, c'est celui qu'il vous faut.

Et j'ai gardé le dernier pour la fin, c'est un gros crash test puisqu'il s'agit de mon premier rouge à lèvres gris, le stone fox ou renarde rusée: 


Et je valide ce crash test bien entendu! J'aime vraiment beaucoup la couleur, et c'est vrai que c'est assez particulier et que je ne le mets pas tous les jours, mais pour une occasion un peu spéciale ou avec la bonne tenue, il est réellement parfait. Je suis contente d'avoir osé l'acheter pour finir, je vous avoue que j'ai pas mal hésité, mais comme quoi, il faut oser dans la vie! Si vous aussi vous hésitez, allez-y, sinon vous le regretterez ;-) Parole d'amie, il est superbe.


N'hésitez surtout pas à me dire quels sont vos rouges à lèvres préférés et si vous auriez osé acheter le gris , à bientôt ♥













2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui je l'aime énormément!Il est parfait pour n'importe quelle occasion

      Supprimer

Laisser un commentaire ♥