L'appli des séries addicts


J'ai une bonne nouvelle pour vous les amies, je vous montre aujourd'hui l'application I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E pour les séries addict(e)s comme moi! 



Il s'agit de l'application Tv show time, la tester c'est l'adopter ;-)


Cette application réuni tout ce que des fans de séries peuvent espérer, je vous explique tout en détails!

Tout d'abord, je dois vous avouer que j'ai installé plusieurs fois cette application et je la supprimais parce que je ne l'utilisais pas. Et puis, je l'ai réinstallée une dernière fois, et depuis je ne la quitte plus. Cette application connait toutes les séries qui existent (ou quasiment), malheureusement les résumés des séries sont en anglais et je pense bien que c'est le seul point faible de cette application. C'est très facile de l'utiliser, il suffit de taper le nom de la série dans la barre de recherche, et vous pouvez choisir de la mettre dans la catégorie des séries que vous projetez de regarder, ou sélectionner les saisons ou épisodes que vous avez déjà vu.

Vous pouvez ainsi voir à quel épisode de votre série vous êtes arrivés, et ce où que vous soyez et même si vous avez supprimé votre historique de navigateur (oui, c'est du vécu). Il a aussi les fois où vous passez d'une série à l'autre, et qu'il est donc facile de voir vous étiez arrivé à quel niveau d'une ancienne série que vous aimeriez reprendre.. Enfin bref, je pense que vous avez compris le principe! 

De plus, l'application vous préviens quand un nouvel épisode d'une série que vous suivez sors, et c'est plutôt pas mal avec le nombre de séries que je suis et dont les épisodes sortent au fur et à mesure! Il suffit d'activer les notifications, et hop, dès qu'un épisode est diffusé, vous être prévenu.

J'ai gardé le meilleur pour la fin vous savez? Et oui, le meilleur de cette application est que vous pouvez découvrir de nouvelles séries! En effet, vous pouvez voir quelles sont les séries préférées des utilisateurs, les nouvelles séries, celles aimées par vos amis. De plus, il existe un flux pour partagez vos ressentiments sur les séries avec tous les utilisateurs de l'application, si c'est pas beau  ça?

N'hésitez pas à me dire quelles séries vous adorez, si vous aimez cette application ou si vous allez la tester suite à cette article !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire ♥