Les mascaras Essence pour un regard de biche



Avez vous déjà testé les produits de la marque essence? On peut les trouver en grande surface, Auchan pour ma part, et ils ne sont vraiment pas cher, j'ai acheté ces deux mascaras au prix de 3€ (environ) , mais vous ne savez pas la meilleure nouvelle, ils sont vraiment au top!!




Si vous êtes sur le point d'acheter un nouveau mascara, attendez et prenez deux minutes pour lire cet article! J'ai testé plusieurs mascaras de grandes surfaces,et je vous avoue que les essences sont mes préférés : ils ont un rapport qualité prix vraiment impressionnant!


Voici tout d'abord mes cils au naturel, ils ont seulement été recourbés. Alors oui, je vous l'accorde, mes cils sont d'une longueur raisonnable , je les entretiens quand j'ai le temps avec de l'huile de ricin que je pose avant d'aller dormir, il va aider la pousse du cil mais également l'aider à être plus fort et plus volumineux ;-)




Vous pouvez ensuite voir que le mascara est bien noir, il a une brosse qui va favoriser le volume des cils et il les sépare plutôt bien. Mes cils sont bien noirs jusqu'au bout et leur longueur prend son envol! Franchement, que peut-on demander de mieux à un mascara? En plus de cela, il est waterproof.
Mais, attendez une minute, j'ai oublié de vous dire de quel mascara il s'agit :-( Ce mascara(que je chérie) est le "Get big lashes", volume boost waterproof. Il tient vraiment ses promesses, et pour le prix, foncez les filles!!


Je vais maintenant vous révéler mon secret pour avoir des cils qui ressemblent à des faux cils.. Ou du moins à de très longs cils, qui habillent magnifiquement votre regard et vous donnent des yeux de biche. Et oui, je fais durer le suspens, mais je pense bien que vous avez deviné de quoi je parle avec la photo de l'article.. J'utilise un deuxième mascara, lui aussi de la marque essence, il s'agit cette fois du "The false lashes", extreme volume & curl! Voici tout de suite les photos ;-)


Je ne sais pas si vous allez voir une grande différence sur les photos (et je m'en excuse, je n'avais pas mon appareil photo avec), mais en réalité ce mascara contient des fibres noires, et il rallonge les cils , mais genre, vraiment! Votre regard est amplifié, sublimé! Quand je porte cette combinaison de mascara, je me sens bien et je sais que j'ai des cils à tomber par terre.


Vous avez déjà testé la marque essence et ces mascaras? Dites moi tout sur vos astuces pour avoir des cils au top! A bientôt ♥






2 commentaires:

  1. Wahou le résultat est sublime, j'adore! des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaire ♥