Shop my fav


Coucou les blushies! Je vous retrouve en cette belle journée pour vous parler d'une nouvelle rubrique sur mon blog. 

Cela ne sera pas sous forme d'article mais sur une page de mon blog. Une page où je vais vous partager tous mes nouveaux chouchous, c'est en quelque sorte un shop my closet sauf que ce ne sont pas forcément des vêtements ou accessoires ou meubles ou quelque chose que je possède! Je vous présenterez tout ce qui me fait craquer en ce moment! Il suffit de vous rendre dans la rubrique shopping en haut de mon blog, et hop, vous découvrirez mes petits chouchous du moment (oui oui, c'est aussi simple que ça). J'ai créer cette page grâce au tuto de Flora, merci encore d'ailleurs, vous pouvez le trouver en cliquant sur le coeur, juste ici: 
N'hésitez surtout pas à me dire si vous aimez ce genre de page, et surtout, si vous avez les mêmes coups de cœur que moi! 

A bientôt sur le blog


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire ♥