Les choses à faire avant de partir


Prenez vous le temps d'admirer le ciel le matin? De contempler la beauté des choses qui nous entourent? 
J'ai prise cette photo cette été, le premier jour où je suis arrivée en vacances, j'admirais les nuages perchée sur ma petite montage, ce spectacle est magnifique n'est-ce pas?


Dans le monde d'aujourd'hui, nous sommes tous surbookés, pris par le travaille ou la famille, mais prend-t-on le temps d'admirer la beauté du monde? 

J'ai beaucoup réfléchi à ceci après avoir vu la série No Tomorrow que vous pouvez retrouvez dans mon article 1 sur mes livres et séries du moment, parce que après tout, nous avons tous une liste de choses que l'on aimerait faire avant de mourir non? Des choses qui nous tiennent à coeur, qui nous rendraient heureux mais qu'on ne fait pas par manque de temps et d'argent. On a tous des envies folles et parfois on sait qu'on ne pourra jamais les réaliser malheureusement. Mais, avez-vous pensé aux petites choses du quotidien qui vous ferez vraiment plaisir? On a pas besoin de dépenser des milliers pour vivre un réel bonheur et être rayonnants! 

Je vous présente aujourd'hui une liste des choses que j'aimerais faire avant de partir, et que j'espère bien réaliser! (même si certaines de mes envies sont un peu folles je le reconnais)

Bucket list:

Avoir un travail que j'aime bien, et y aller le matin en étant contente de le faire
Visiter des endroits ou des villes, même si ils ne sont pas loin de chez moi
Prendre énormément de photos d'où je vais, pour pouvoir les regarder plus tard et être heureuse quand je les verrais
Etre le moins possible négative et toujours positiver, quelque soit la situation
Profiter un maximum de ma famille
Que mon blog soit un jour reconnu
Aller aux Etats-Unis
Créer du maquillage ou avoir ma propre marque
Faire un tour en montgolfière
Reprendre le piano et apprendre d'autres instruments
Apprendre à chanter
Adopter un chien
Aller voir des compétitions sportives et des concerts
Faire le tour du monde, la muraille du Chine, New York, la Thaïlande, le Taj Mahal.. Et surtout, découvrir d'autres civilisations
Monter sur un éléphant
Aller en vacances avec des amis
Faire un color run
Faire coachella
Etre bénévole pour une association dont la cause me tient à coeur
Me faire tatouer (c'est pour bientôt celle là!)
Devenir maman
Voir une éclipse
Apprendre la langue des signes, et beaucoup de langues
Lire tous les livres sacrés
Dire à toutes les personnes que j'aime que je les aime
Etre heureuse tout simplement!



Cette liste n'est pas exhaustive et je vais surement la modifier au fur et à mesure de ma vie! N'hésitez surtout pas à me dire ce qui vous tiens à coeur et ce que vos aimeriez faire avant la fin de votre vie, je vous souhaite tout le bonheur du monde 




4 commentaires:

  1. Coucou, j'ai fait aussi une liste sur mon blog. Je te souhaite de réaliser toute ta jolie liste :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller la voir de ce pas! Merci, je te souhaite également de réaliser ta liste :)

      Supprimer
  2. C'est une très bonne idée cette liste et ta photo est sublime ! Je te souhaite de réaliser toutes ces choses !
    Des bisous,
    Manon - https://lapausemocha.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésites surtout pas à en faire une toi aussi, je prendrais plaisir à la lire! C'est très gentil, merci. Bisous.

      Supprimer

Laisser un commentaire ♥