Des nouveautés Garnier!




Je vous parle aujourd'hui de 2 petits nouveaux dans la famille Garnier! Il s'agit du masque/nettoyant/exfoliant au charbon végétal ainsi que du masque tissu Hydra Bomb.

On commence avec le Pure Active au charbon actif, je l'ai utilisé en tant que masque pour cet article ;-) Ce produit va vous aider à faire disparaître vos points noirs, mais également à prévenir leur apparition : le produit miracle en gros. Garnier utilise de l'extrait de myrtille, de l'acide salicylique et du charbon végétal afin de purifier votre peau. Vous pouvez l'utiliser en nettoyant (en émulsionnant le produit sur peau mouillée), en exfoliant (grâce à des petites particules) et enfin en masque (en le laissant poser quelques minutes) : c'est donc un produit assez complet, très pratique pour n'avoir qu'une bouteille au lieu de 3 (ce qui prend beaucoup trop de place dans votre petite salle de bain). 


Voilà à quoi on ressemble avec ce truc sur la figure! Je vous avoue que je n'aime pas vraiment l'odeur du produit, que je trouve assez forte et plutôt chimique (je préfère largement une odeur plus naturelle), mais bon, heureusement elle s'estompe assez rapidement. Il faut donc attendre 5 minutes environs pour que le produit pénètre dans votre peau et fasse fuir vos points noirs, et hop hop hop, on court rincer ça! Je trouve que c'est un peu (beaucoup) galère à rincer, il faut frotter frotter et encore frotter avec un gant de toilettes, mais cela finit par partir! Après, ce n'est que mon avis, et c'est peut-être parce que j'ai l'habitude de produits qui s'en vont rapidement, à vous de me dire ce que vous en pensez ?

Résultat des courses: une peau matifiée, et je ne sais pas si il a fait fuir mes points noirs et je pense sincèrement qu'il me faudra plusieurs utilisations pour un avis objectif, cependant je peux d'ores et déjà vous dire que cela n'attaque pas la peau. En effet, j'ai la peau trèèèèèès sensible, et donc forcément, dès qu'un produit est un peu abrasif, ma peau crie au secours et là, ce n'était pas le cas ;-) Je continuerai de l'essayer et je reviendrais vers vous.


On a ensuite le masque tissu Hydra Bomb, que j'ai reçu grâce au site Beauté test, n'hésitez pas à aller y faire un tour! Le site concentre beaucoup d'avis de consommatrices comme vous et moi, et cela pourra vous permettre de checker un produit avant de l'acheter! Vous pouvez également vous inscrire aux tests produits (comme je l'ai fait) et potentiellement recevoir des produits.

Les masques tissus, c'est LA nouvelle tendance! Ils existaient déjà depuis un bon moment, mais bon, entre nous on peut s'avouer que c'est cher pour un masque qu'on peut utiliser qu'une seule fois..J'étais donc très contente d'être prise pour le test produit.


Bien sûr, vous ne pouvez toujours pas sortir dans la rue avec un masque sur la tête, comme vous pouvez le voir, ce problème n'est toujours pas résolu. Ce masque se dit très hydratant et repulpant, il va réduire les ridules et redonner de l'éclat à la peau grâce à la grenade, l'acide hyaluronique et un sérum hydratant. Pour cela rien de plus simple, vous posez le masque sur le visage, puis vous enlevez le film bleu, comme ceci: 


Si vous avez un peu galéré à mettre le masque, don't worry, une fois le film bleu enlevé, c'est beaucoup plus facile! Vous pouvez alors ajuster parfaitement le masque et vaquer à vos occupations, il ne bougera pas. L'odeur est très agréable, c'est frais, tout comme le masque qui est tout aussi agréable à porter.


 Maintenant, il faut attendre 15 petite minutes, et l'enlever tout simplement ;-)


Comme vous pouvez le voir, il reste du produit sur votre peau une fois le masque enlevé, soit vous enlevez le surplus avec un coton, soit vous massez votre visage pour faire pénétrer le produit, ce que j'ai fait pour profiter un maximum des effets du masque. Et là, mon premier et seul point négatif apparaît: il reste un film collant après ce "massage", et il met vraiment un long moment à partir malheureusement. Cependant, mon visage est hydratée, et je me sens vraiment bien. Je vous avouerai que je ne vais probablement pas racheter le masque, même si je l'aime beaucoup, à cause du prix. Mais je vais sûrement craquer pour le masque de nuit, qui a ,pour moi, un meilleur rapport qualité prix ;-)

N'hésitez pas à me dire si vous aussi avez succombé à ces deux nouveautés, et si vous les avez aimées! 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire ♥