What I got for my birthday

What I got for my birthday




 Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ce que j'ai eu pour mon anniversaire, pour vous donner des idées pour des cadeaux ou tout simplement pour vous ! (non non non, je ne suis pas là pour faire un étalage de ce que mes proches ont pu m'offrir) 


Cette vidéo est très répandue sur Youtube, et j'ai eu envie d'en faire un petit article. Alors voilà, j'ai eu 18 ans (bel âge vous me direz, la maturité etc) le 3 juillet, et je vous publie l'article 2 semaines après parce qu'il fallait le temps de le fêter avec mes amis et surtout ma famille! (vous même vous savez)

Je vais commencer avec le cadeau que mes amis m'ont fait, ils se sont tous réunis pour m'offrir de l'argent qui me permettra d'aller à Disney avec mon amoureux! J'ai vraiment hâte d'y aller, ça fait depuis petite que je n'y suis plus retournée, et puis je trouve que c'est vraiment romantique.

Je vais essayer de vous faire deviner mes cadeaux maintenant :p 




Montage boîte montre olivia burton



Vous connaissez la marque? Vous avez trouvé grâce à la forme de la boite? Je vais vous donner un indice: cela sert à lire l'heure.

Et ouiiiii, il s'agit d'une montre! Je la trouve vraiment P A R F A I T E, elle est pile dans le style que je voulais, très épurée, rose pâle:



Montre Olivia Burton


Alors voilà, le contour est or, avec des chiffres romains couleur or également sur le cadran, et elle affiche aussi la date! Je ne vais plus m'en séparer, surtout qu'il me fallait indéniablement une montre (beaucoup plus pratique que de regarder l'heure sur son portable).

On a ensuite un bracelet pandora! J'aime beaucoup l'idée de ces bracelets, où l'on peut mettre ce que l'on veut dessus et surtout le compléter au fil du temps! 


Bracelet Pandora




Comme vous pouvez le voir, on est encore dans les temps rosés pour les charms (les petits bidules sur le bracelet), je crois que ma famille c'était donné le mot! On va zoomer sur ces fameux charms: on peut les choisir dans un catalogue, il y en a deux sur mon bracelet!


Bracelet Pandora



Le premier est dans la nouvelle collection des lettres, c'est un M (comme Marie, si vous ne saviez pas encore), et le second est en verre de murano (le murano roses rétro). Je trouve les deux vraiment jolis, mais sachez qu'il en existe de toutes sortes et de toutes les couleurs (le bracelet en lui même peut aussi être en or), alors éclatez vous! 

On reste encore dans les mêmes tons avec le cadeau de mon chéri (ils s'étaient donc bien donné le mot!!), son cadeau est vraiment adorable :

Bague swaroski


C'est une bague très discrète, et en même temps vraiment très belle. Je ne sais pas si vous voyez, mais les diamants sont roses pâles (pour aller avec la montre et le bracelet si vous avez suivi). Je l'adore, je l'adore, je l'adore! 

On a enfin un petit bracelet très mignon, il vient de la boutique Bijou Brigitte, et il est également dans les tons rosés!


Bracelet Bijou Brigitte

Comme vous pouvez le voir, tous ces bijoux vont très bien ensembles! Et pour avec tout cela, on a un très jolie porte monnaie, je l'avais repéré il y a un moment et je comptais l'acheter, il vient de la même boutique que le dernier bracelet! 

Porte monnaie Bijou Brigitte

Il est rose pâle également, et vous pouvez voir qu'il y a un tissu doré sous les détails, plus la bordure dorée sur le bord! J'en suis vraiment folle et je pense aussi que vous allez l'adorer!

On passe maintenant à la phase maquillage! 
Vous allez A-D-O-R-E-R!

On a tout d'abord 3 rouges à lèvres de la marque nyx! Je suis vraiment folle des rouges à lèvres liquides mates en ce moment, comme vous allez pouvoir le constater.

On commence tout d'abord avec une couleur assez foncée, je ne vais pas beaucoup la mettre cet été parce que ce n'est pas une couleur d'été selon moi, mais en automne et en hiver elle sera vraiment parfaite! 


Nyx liquid suede vintage

Il s'agit de la teinte vintage, un marron/ bordeaux foncé (je ne suis pas très douée pour décrire les couleurs, sorry), vous pouvez la trouver ici : (...). J'aime vraiment cette couleur, elle rend super bien sûr les lèvres!

Nyx liquid suede vintage

Voili voilou, si vous aimez les couleurs foncées et mates, c'est pour vous! Ce produit à un excellent rapport qualité/prix!

On continue avec un autre rouge à lèvres liquid suede de nyx, cette fois le sandstorm!

Nyx liquid suede sandstorm

C'est une couleur nude, elle se porte très bien et avec tout! Je l'aime vraiment beaucoup car cela habille les lèvres sans en faire trop, c'est LA couleur parfaite, disponible ici : (--)

On a enfin une autre couleur assez foncée, qui tire plus dans les tons roses! C'est une couleur qui se porte assez facilement, de la collection soft matte lip cream (ici), je l'ai dans la couleur Copenhagen! 




On en a finit avec les nyx! Je vous présente une Lime crime Velvetine , dans la teinte Polly! C'est une couleur un peu plus voyante que les autres, mais tout aussi portable! 

Lime Crime Velvetines Polly


Je vous avoue que je préfère le finit des nyx, et je trouve que mes lèvres collent légèrement avec! Mes lèvres ne sont pas sèches après l'application, et le produit tient vraiment bien!

On termine alors avec une petite palette (par sa taille, mais grande par sa valeur) Too faced, la cocoa contour! Je suis absolument folle de cette palette, c'est la première palette que j'ai pour le teint et j'en suis absolument ravie.

Too faced cocoa contour

Je vais vous présenter cette petite palette (qui est, au passage, géniale). On a tout d'abord sur la photo en haut à gauche le swatch de la première teinte, Light Cocoa, qui est une teinte claire pour couvrir les endroits où vous avez mis de l'anti cerne par exemple. Sur la photo en haut à droite, la teinte Medium Cocoa, je l'utilise en haut du front pour donner un petit effet halé à mon visage, cela donne immédiatement une bonne mine! J'utilise la teinte Dark Cocoa (photo en bas à gauche) pour faire un peu de contouring au niveau du creux des joues, et enfin Pop Of Light comme highlighter au niveau des pomettes! On a ainsi un visage superbement bien souligné et une bonne mine garantie!
De plus, la palette sent le chocolat, c'est un vrai délice! Le pinceau kabuki fournit avec est extrêmement doux, je l'adore!


Je suis vraiment très contente de tous ces cadeaux, et j'espère que cela vous a donné des idées pour des futurs cadeaux ou pour vous même! N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez déjà testé l'un de ces produits ou si vous avez envie d'en tester un! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire ♥