Pour des pointes toutes douuces!

Pour des pointes douces



Tout le monde rêve d'avoir de longs et doux cheveux non? J'ai un produit à vous présenter qui va pouvoir vous aider!




Ce n'est pas un produit miraculeux, qui va réparer vos cheveux si ils sont abîmés, mais il va les rendre trèèèèès doux! Il s'agit de l'élixir concentré de nutrition de chez Dessange, un petit flacon jaune qui ressemble à ceci:

Dessange concentré de nutrition


Alors oui je sais, ce produit contient très probablement du silicone, mais ça me dérange moins de mettre du silicone sur mes pointes que sur le cuir chevelu (où il va l'empêcher de respirer). Il est marqué que le produit "nourrit intensément, redonne galbe, douceur et éclat", je l'applique sur mes pointes et longueur humides, et il n'y a pas du tout d'effet gras ou n'importe quelle trace lorsque les cheveux sont secs! Mes cheveux sont alors vraiment doux, ils sont souples et brillants!

En revanche, je vous rappelle que ce produit ne va pas réparer vos cheveux, ne vas pas faire disparaître vos fourches ou quoi que ce soit! Mais je vous avoue que je l'aime beaucoup et que je le rachèterai sans aucun doute! Il rend vraiment mes cheveux doux, surtout quand je fais un bain d'huile avant, et bien sûr j'utilise un shampoing sans silicone (pour laisser respirer le cuir chevelu). 

Si vous avez d'autres astuces pour avoir des cheveux très doux et soyeux, dites le moi en commentaires! ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire ♥