Mes favoris de l'été ☼

summer favourites

Coucou tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui avec mes favoris de l'été et aussi une petite surprise ;-)                                      


La petite surprise, c'est ma première vidéo YouTube, qui a le même thème que l'article, c'est par ici si vous voulez voir:  






Je vous présente donc ici mes petits favoris de l'été:

♥ La cocoa contour de chez Too Faced : 

Cocoa Contour Too Faced


Je vous en ai déjà parlé dans l'article "What I got for my birthday), allez le voir si vous voulez d'autres photos et une description plus précise.



Poudre Bronzante brunettes essence


Je l'aime vraiment beaucoup, elle permet de réchauffer le teint tout en étant très discrète, je la met tous les jours (comme vous pouvez le voir sur la photo, elle est très usée), j'irais courir en chercher dès que j'en aurais plus! 

♥ Mon crayon à sourcils de chez kiko, dans la teinte 6: 

Crayon sourcils kiko


Vous pouvez le trouver ici : http://www.kikocosmetics.com/fr-fr/maquillage/yeux/sourcils/Precision-Eyebrow-Pencil/p-KM00308001, il est parfait pour mes sourcils; permet de combler les trous mais reste discret, tout ce que j'aime.

♥On a ensuite les rouges à lèvres liquides et mates:


Rouge à lèvres liquides mates, velvetines, nyx liquid suede, mate me sleek


- Liquid Suede dans la teinte Sandstorm, c'est vraiment un gros favoris de l'été!! Il est super naturel mais tellement classe, j'en suis raide dingue! Si vous voulez des swatchs de ce rouge à lèvres, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil dans mon article "what I got for my birthday". Le produit est par ici →  (http://www.nyxcosmetics.fr/fr_FR/levres/rouge-a-levres/liquid-suede-cream-lipstick/NYX_201.html)

-Mate Me de chez Sleek dans la teinte Birthday Suit, il est également parfait pour l'été. Si vous préférez une couleur un peu plus chaude que la première, vous allez adorer celle-ci! C'est un vieux rose vraiment très beau, que vous pouvez trouver ici: http://www.sleekmakeup.com/matte-me-birthday-suit

- Et enfin le Velvetines de Lime Crime, dans la teinte Polly! Celui-ci est vraiment plus coloré, il permet d'apporter quelque chose en plus en été, de rajouter du peps et de la bonne humeur! Par contre il est plus difficile à appliquer que les deux autres, et l'odeur est un peu gênante à mon goût, mais bon on s'y fait! (par ici : https://www.limecrime.com/lipsticks/velvetines-matte-lipstick/polly-pink-mauve)



Séphora lotion tonique très tonique


J'adore cette fraîcheur en bouteille! Parfait pour bien nettoyer sa peau avant d'aller dormir, après s'être démaquillée au préalable. Cela va permettre d'enlever tous les résidus de maquillage, pour pouvoir dormir avec une peau parfaitement propre ;)

♥ Mon petit baume Carmex d'amour, je l'aime d'amour. Il répare vraiment mes lèvres, je le mets avant d'aller dormir et le lendemain je sens que mes lèvres sont réellement hydratées, j'ai celui au citron (son odeur est tooop): 

Baume lèvres Carmex citron


C'est par ici si vous le voulez : https://www.mycarmex.com/lip-balm/original-stick/lime

♥ Au niveau cheveux, j'ai deux petits favoris : 

Kardoune + elixir concentré de nutrition

Je vous parle de l'élixir dans un article qui lui est consacré (et oui; un article pour lui tout seul!!), quand au "ruban", il s'agit d'un kardoune! N'hésitez pas à regarder la vidéo où j'explique de quoi il s'agit ou de regarder sur internet! Il permet de protéger les cheveux pendant qu'on dort, pour éviter les frottements et tout ça ;-)

♥ On a enfin les merveilleuses tartelettes Yankee Candle! Je n'ai plus celles que j'ai préférées pendant ce mois de juillet ( mais les liens sont ici : http://www.candlestore.fr/tartelettes-serengeti-sunset-coucher-de-soleil-au-serengeti-c2x17294572 et http://www.candlestore.fr/tartelette-pineappple-cilantro-ananas-coriande-c2x13701296) , mais je vous mets une petite photo pour que vous puissiez voir à quoi cela ressemble! 
Tartelettes Yankee Candle


C'était mes petits favoris de l'été, j'espère que ça vous a plu! N'hésitez pas à me donner votre avis sur les produits ou si vous voulez en tester certains  ♥♥










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire ♥