Commande TPLO

Commande tout pour les ongles



Je reviens après tout ce temps avec un petit haul!J'espère que votre début de vacances se passe bien. J'ai passé une commande sur le site Tout pour Les Ongles , c'était la première fois que je faisais une commande sur ce site et je ne suis pas déçue, j'ai tout reçu assez vite et le tout bien protégé.

J'ai tout d'abord commandé un gel monophase de la marque Nded robuste fibre, de 15 mL, à 6€ :


Gel monophase ndedGel monophase nded




J'aime bien ce gel, il est quand même assez fluide. Pour le fait qu'il soit robuste, je ne peux pas encore vous dire, je ne l'ai que depuis 2 jours, mais je vous tiens au courant!

On a ensuite un cleaner Nded de 100 mL à 3€, je l'avais déjà et il fait parfaitement son job donc je l'ai repris, ça part vraiment à une vitesse folle!


Nail cleaner nded


Un déshydratant , le Nail Prep "No Lite" de 15 mL, à 4€80, il va permettre de mieux faire tenir le gel sur les ongles.


Nail Prep No LiteNail Prep No Lite



Un émollient cuticules pour ramollir les cuticules dans la phase de préparation de l'ongle, à 3,52€.


Émollient cuticules NdedÉmollient cuticules nded


 J'utilise ensuite des tips, donc j'en ai pris une boite de 100 tips à encoche courte dans une boite (4€20): 


Tips ongles

Et la colle qui va avec pour 2€02, de 5 mL, et un lot de 3 limes à ongles 100/180 forme banane pour 1€74! 

Limes à ongle

Donc voilà, c'est ce qu'il me manquait pour faire mes ongles! Si vous voulez un article sur comment je fais mes ongles, n'hésitez pas! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire ♥