Suis-je une serie addict?


Je demande votre avis pour répondre à la question de mon addiction aux séries.. Alors bon, petit topo pour que vous puissiez y répondre: quand on me parle d'une série, c'est sûr à 90% que je l'ai déjà regardée, totalement ou en partie. Ensuite, pendant la première semaine de mes vacances, mon compteur affiche 3 séries entièrement regardées.. Alors, à votre avis, c'est grave docteur, je suis accro? 
Je vais donc vous parlez ici des 3 séries watchées durant ma première semaine de vacances, vous allez adoooorer!




La première que j'ai regardée (bon celle là, j'avoue que j'ai commencé à la regarder le week-end avant les vacances, mea culpa) est juste d'enfer! J'ai vu la bande annonce sur une chaîne (sorry sorry je ne me rappelle plus laquelle), et ça m'avait beaucoup emballée. Alors j'annonce : l'action, les corps de rêve, beaux gosses, les situations inattendues.. Bon, lever de rideau...... et il s'agit de .......Chicago fire!!




L'action se déroule dans une caserne de pompier à Chicago, la caserne 51 pour être précise, où il y a 3 "équipes", l'ambulance, l'échelle et la brigade. C'est un assemblage des interventions et de la vie personnelle des membres de la caserne et de leur famille. Ça a peut-être l'air barbant, mais sérieusement, c'est tellement entraînant! Il se passe tellement de choses. J'adore ce genre de série où on se ne prend pas la tête, si vous cherchez une série détente, pour vous changer les idées et ne plus penser à rien, c'est la bonne! Je vous garantie un bon moment ;)



C'est une amie qui m'a parlée de la deuxième série, il s'agit de orphan black! Je vous concède qu'elle n'est pas aussi détente que la première, surtout au début, personnellement je n'ai pas tout compris tout de suite! Mais justement, ça donne envie de voir la suite et on regarde les épisodes à la suite.




Alors ici, vive les histoires de clones, d'enfance cachée, de conspirations! Je ne vous en raconte pas trop, loin de moi l'envie de spoiler. Mon amie m'avait juste raconté le début, et j'ai été entraînée dans la spirale de cette série, avec pleins de rebondissements et elle est vraiment captivante :)

La dernière série, que je suis sur le point de finir, c'est clem! Et oui, je sais bien que tout le monde l'a déjà vue, mais je ne regarde jamais la télé (elle passe sur Tf1), et surtout j'aime regarder les épisodes à la suite et ne pas avoir à attendre une semaine pour voir un nouvel épisode.




À 16 ans, Clem découvre qu'elle est enceinte et qu'il est trop tard pour avorter, elle doit donc garder le bébé. Elle est aidée par ses parents même si les relations familiales sont difficiles (vous resterez zen si votre fille tombait enceinte à 16 ans??). Dans cette série, on est plongé dans la vie d'une lycéenne, avec sa famille, le lycée, les histoires de cœur, la difficulté d'élever un enfant.. C'est sans prise de tête et divertissant!

N'hésitez surtout pas à me dire si vous avez déjà regardé ces séries, si vous avez aimé ou non, et surtout, proposez moi vos séries préférées!! Je sais pas vous, mais moi j'adore en découvrir de nouvelles. Dites moi aussi si vous êtes intéressées par un article sur mes séries coup de cœur, celle que je peux regarder et regarder et regarder encore sans me lasser ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire ♥