Spring is coming



Coucou mes blushies! On se retrouve aujourd'hui avec un nail art parfait pour le printemps! Parce que oui, niveau date, on est au printemps (le 20 mars pour celles qui ne savent pas )! Le problème, c'est que chez moi, le soleil était pas trop au rendez-vous le 20 mars, il pleuvait même .. Quelle tristesse! Mais, comme on dit, il vaut mieux qu'il arrive lentement et surement hein? (je pense que avec ce "hein" vous avez compris que j'habite dans le nord) Alors le voilà qui pointe le bout de son nez, et avec, l'envie de ce nail art printanier.




J'ai utilisé le 850 quick dry de chez kiko, un bleu assez atypique mais vraiment très jolie! Pour les dessins, j'ai utilisé de la peinture blanche (et oui, c'est permis!), je trouve que ça permet de faire des dessins beaucoup plus précis. Il suffit juste d'appliquer une bonne couche de top coat pour la faire tenir. 

Faites moi signe si vous voulez savoir comment j'ai réalisé ce dessin, je vous ferez des photos pas à pas! Parce que oui, ça à l'air un peu compliqué, surtout quand comme moi on est pas une nail artist, mais en réalité c'est vraiment très facile! Il suffit d'un peu de patience et de bonne volonté ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire ♥