Pour la santé!




Coucou les amies! L'été approche à grands pas, et pour être en forme il faut manger des fruiiiiiiiiiits! J'ai une petite astuce pour les manger super facilement, et plusieurs en même temps: le smoothie!
J'ai même envie de dire "Vive les smoothies! Vive les smoothies!", ils sont juste top, vous pouvez mettre des glaçons pour que ça soit plus rafraîchissant en été, un yaourt pour les produits laitiers, choisir les fruits que vous aimez (et les légumes of course), faire des mélanges et laisser aller votre créativité!








J'aime particulièrement (bon, oui, j'avoue, j'en raffole, mais ça reste entre nous) les smoothies aux fruits rouges! Dans celui ci dessus, il y a des fraises, des myrtilles et des framboises, un yaourt au lait de brebis (qui est assez consistant). Il a une super cooouuuleur rose, ça vous donne pas envie d'en manger??


   



Vous allez vraiment me dire que ça ne vous donne pas envie? Celui-ci est aux fraises et aux myrtilles, avec une petite banane, un peu de jus de citron pour le goût et de l'eau pour qu'il soit plus liquide! C'est vraiment délicieux!

Si vous aussi vous êtes adeptes des smoothies, ou que je vous ai donné faim, dites le moi! J'suis preneuse de nouvelles recettes délicieuses ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire ♥