Je dévalise kiko!



Je suis passé chez kiko et je comptais acheter 2 vernis, mais une fois à la caisse on m'a prévenue que pour 3 produits achetés, il y avait 3 produits offerts ! Me voilà donc avec 6 nouveaux vernis kiko :D


Il y a tout d'abord le kiko 850, Cerulean, c'est un bleu assez atypique que j'ai tout de suite remarquer dans le magasin. Il s'agit d'un quick dry, c'est à dire qu'il sèche assez vite, mais malheureusement il n'est plus disponible sur  le site.


Ensuite vient un autre quick dry, le 858 marron glacé, qui n'est également plus disponible sur le site, mais vous pouvez aller vérifier en magasin. Il me fait penser à un rose gold nacré, super lumineux (même si cela ne se voit pas en photo..).


Celui-ci est disponible sur le site kiko (ici), c'est le 359, Light Peach,une couleur parfaite pour l'été! Un orange pastel vraiment superbe.


Un autre vernis parfait pour l'été! Le 389, mint milk, je cherchais un mint depuis un moment, c'est vraiment une couleur parfaite pour l'été!


Ensuite le 378, light plum! Je n'avais pas encore cette couleur, et franchement, c'est un des premiers que j'ai choisi!


Et enfin le 375, bois de rose. C'est un rose foncé, vraiment très beau! Il est nude et peu se porter vraiment facilement, je l'adore!


Bien sûr, je vous ferais des nails art avec tous ces vernis, alors tenez vous prêts ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire ♥