Petite commande elf!





Je suppose que tout le monde connaît ou a déjà entendu parler du site elf (eyeslipsface.fr), vous voyez ce site où l'on peut trouver du maquillage vraiment pas cher ( une gamme à 1€ notamment), et là vous allez me dire "Si c'est à ce prix là, c'est sûrement pas de la qualité!" et bien si! Bon, je ne vous dis pas d'aller sur le marché pour acheter vos cosmétiques, et vous le déconseille même parce qu'on ne sait vraiment pas ce que l'on peut trouver dedans, mais, elf est une véritable marque de cosmétique, et je pense avoir testé leurs produits (surtout au niveau du teint) pour vous garantir qu'il n'y a aucun problème!

Alors voilà ma dernière commande!

-: La poudre HD
    J'ai entendu tellement de bien de cette poudre, qu'elle rivalisait avec la poudre HD de Makeup Forever, alors vous comprenez, j'ai pas résisté quand je l'ai vu. C'est comme si elle m'appelait à travers l'écran et qu'elle me suppliait de la commander, étant une âme charitable je l'ai bien évidemment fait! Et pour tout vous dire, je ne suis absolument pas déçue! La poudre matifie vraiment la peau, elle la rend vraiment douce sans effet "pot de peinture", elle est très agréable à porter parce que justement on ne la sent pas. Pour moi c'est vraiment une bonne alternative pour les petits porte-monnaie ou les personnes qui ne veulent tout simplement pas dépenser des fortunes dans du maquillage!

-: Le kit sourcil


        Je me suis quasiment jamais maquillée les sourcils avant, mais ce kit c'est une révélation! Je peux juste plus m'en passer, je l'ai dans la teinte Ash et elle convient parfaitement à mes sourcils, la cire et la poudre tiennent toute la journée et mes sourcils restent bien en place! Le résultat est très naturel mais cela permet de bien définir ses sourcils, ça apporte vraiment quelque chose en plus à un maquillage, qu'il soit chargé ou non, c'est vraiment un must-have!

-: L'eyeliner gel

     Je suis une grande fan de l'eyeliner, mais jusqu'à maintenant j'ai toujours utilisé des eyeliners feutres ou liquide, j'ai donc acheté autre pinceau que celui fourni avec l'eyeliner pour revenir à quelque chose que je sais appliquer (le pinceau fourni avec est petit et biseauté).



    La texture de l'eyeliner est crémeuse, c'est un beau noir, et ce gel est très facile à appliquer ! Je sais bien que l'eyeliner n'est pas une chose facile au premier abord, mais, à force de patience et longueur de temps, on arrive à dompter ce somptueux outil de maquillage pour avoir un regard de biche.

-L’anti-cerne
    J'utilise un anti-cerne en stick, et je l'applique avec un pinceau mais il est tout à fait possible d'en mettre directement avec le stick mais je trouve que comme cela il y a une trop grande couvrance et cela ne fait pas nature. Je l'utilise dans la teinte Ivory.

-Le fond de teint:
   C'est la deuxième fois que je commande ce fond de teint, et j'en suis franchement pas déçue même si je n'en met que très rarement. Il est facile à appliquer, ne fait pas briller et à un beau rendu. En plus de ça j'adore le packaging, je trouve qu'il est classe, tout mate!




  Voili voilou pour ma petite commande, n'hésitez pas à me dire si vous avez déjà commandé chez elf et ce que vous en pensez!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire ♥