Une merveille pour retoucher les photos




Il faut que je vous avoue quelque chose: mon addiction à Instagram! C'est devenue petit à petit mon application préférée notamment grâce au 100 happydays que j'ai adoré faire (je vous en parlerais dans un prochain article). Je poste beaucoup de photos sans qu'elles soient retouchées mais certaines photos nécessitent des petites retouches, comme un ajustement de la luminosité, du contraste, etc...J'ai trouvé mon bonheur grâce à une application que je trouve parfaite! C'est snapseed!
Il suffit d'importer la photo depuis la Photothèque, et vous pouvez alors faire toutes les modifications que vous désirez:




On peut ainsi rajouter des points de lumières à certains endroit ou changer la composition complète de la photo, mettre des philtres, changer la forme de la photo, etc.. Pour moi cette application est vraiment complète et je ne peux plus faire sans quand je dois retoucher une photo

 

 Dites moi si vous l'avez déjà testée et si elle vous a plu!
Au passage, mon instagram est: Mariiemcrl
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire ♥