Une petite révolution





Je voulais vous présenter un petit quelque chose qui a révolutionné ma vie depuis maintenant plus d'un an! Je suppose qu'on a toutes déjà eu le problème du démaquillant qui pique, brûle nos yeux, avec lequel le démaquillage devient une corvée. J'ai trouvé la solution, un démaquillant qui hydrate, n'est pas du tout agressif , et surtout ne pique pas (j'ai déjà essayé de m'en mettre dans les yeux, et rien!!), en plus, il est 100% naturel! Il s'agit tout simplement de l'huile de coco!

 Il suffit d'en prendre un peu sur vos doigts, de la chauffer afin qu'elle devienne liquide (parce que cette huile est solide à température ambiante), ensuite, on masse doucement son visage, ses yeux, ses lèvres. L'huile va même faire partir le maquillage waterproof sans aucun problème! Ensuite, il suffit de rincer avec de l'eau du robinet ou de l'eau micellaire à l'aide d'un gant de toilette ou d'un coton. L'huile de noix de coco, c'est doublement ma révolution, parce qu'elle est parfaite pour les cheveux, elle les rend doux et les hydrate à merveille, il n'y a rien de mieux qu'un bain d'huile de coco pour redonner de la douceur à vos cheveux! Personnellement, j'adore la poser la nuit pour plus d'efficacité. Je n'en ai jamais vu dans un magasin et la commande sur amazon. La tester, c'est l'adopter ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire ♥