Haul soldes hiver 2014





La période des soldes est sûrement la période préférée de toutes les addicts du shopping qui se respectent.
Avec Marie nous avons été faire un petit tour à Lille et je vous ai fait un haul de mes jolies trouvailles!




En ce qui concerne le maquillage je suis restée calme (pour une fois..), j'ai acheté une ombre à paupières chez kiko, j'en suis légèrement déçue je la pensais irisé et bien moins pailleté mais bon, elle ne m'a coûté que 4,90€ (Infinity + sparkle eyeshadow 400 GOLD). Ensuite un arrêt chez Sephora c'est imposé, j'ai pris un nouveau rouge à lèvres c'est un magnifique rouge foncé, je l'ai eu a 8€ grâce à la carte magique de Marie haha! (teinte: R39 superhot). En allant à Lush nous avons trouvé la boutique réserve naturelle, on était comme deux gamines et nous sommes tombées dingues des encres à lèvres Tatoo my lips, un vrai coup de coeur, elle est hyper pigmenté et elle tient toute la journée! (N°2 Rouge).


Je voulais absolument un beurre corporel de chez The Body Shop et j'ai craqué sur le beurre corporel au pamplemousse, c'est une tuerie, il ne m'a couté que 6€ (vive les soldes haha!) et au passage j'ai pris un gel pour les mains à la mangue c'est super pratique pour l'hiver, je l'emmène partout!


En allant à Newlook, je suis tombée raide dingue de cette paire de chaussures et de ses 12 cm de talons (oups..), et puis comment ne pas craquer devant ces beautés à 15€? Je n'achète jamais de chaussures dans ce magasin à cause de la qualité mais je ne compte pas les mettre tous les jours alors elles feront très bien l'affaire.






Et pour finir, toujours à New look je me suis offert un joli
 plaid pour braver le froid glacial du Nord, malgré ce que
 l'on pourrait penser, c'est vachement chaud et pratique
 aussi il passe dans mon sac quand je veux le retirer, il me
semble qu'il était à 19€ et je ne le quitte quasiment plus!

En bien voilà c'était tout mes petits achats de notre virée shopping avec Marie!
-Justine ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire ♥